Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 13:00
Elle écrit :
Repos et amour partagés
toujours un peu chose de se quitter
intolérable radio qui m’arrachait trop tôt à notre île déjà désertée
retour un peu automatique, l’auto connaissait la route
douce, limpide fatigue
flottement curieusement consenti
schéma de maîtrise abandonné, toute étonnée
encore une nuit de sept heures pour pas briser le charme
ce matin jambes allègres tête haute et cœur léger
guillerette face à la vie, prête pour le prochain tour
qu’elle ne manquera pas de me faire à sa façon
j’en ris d’avance
parce je veux me retrouver dans nos souffles et nos fluides
dans mes hanches portées comme une coupe allumée par ta langue
dans l’explosion mystérieuse de notre symbiose d’un moment
nous affirmer si tant vivants et tant aimant l’océan de vie traversé.

[Suite]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je m'y retrouve bien ...Mais, dis donc, t'es pas un peu amoureux, toi aussi ?C'est pas forcément grave, faut juste se débrouiller pour ne pas que ça devienne "aliénant", comme dit ta princesse. Une autre solution est de fuir tout risque, mais est-ce encore vivre?
Répondre
J
C'est une question très "challenging", et je crois qu'il va me falloir un article entier pour esquisser une réponse...
joli texte! ai lu ton com ce jour chez grenouille ai bien aimé ménauposée pas encore mineure ça c fini alors je crois que je suis autorisée a revenir ;-)
Répondre
J
Oui, aux heures ouvrables... :-b

Ce Blog

  • : Fils invisibles
  • : Un loup gris partage les émotions, intuitions et désirs au fil de ses « voyages » d'amitié amoureuse.
  • Contact

Fonds De Tiroirs