Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2006 6 14 /01 /janvier /2006 10:08
Premier sommet

Sa demi-sœur aînée avait envie de moi et me le faisait savoir pendant les séances de massage. Un jour, je l’ai prise sur la rive du lac. Je n’ai pas d’autres mots, car son sexe ne m’avait pas semblé répondre vraiment au désir de sa tête. Doris se cambrait en gémissant, mais elle ouvrait sa vulve quand je la quittais et la serrait quand je revenais en elle, comme si elle avait voulu se donner l’impression d’être forcée. Malgré cette ambivalence du désir, notre étreinte fut paisible. Elle avait joui discrètement. Ce n’était peut-être pas la première fois qu’elle prenait son pied silencieusement à côté de son frère, mais la première avec un homme, célébrant la liberté que venait de lui donner une pilule magique.

Je ne sais pas si Damien nous regardait car il n’avait d’yeux que pour l’Amante. Il l’aimait pour son corps, son intelligence et son cœur immense. Plusieurs fois ils avaient vécu de chastes étreintes, mais le jour approchait où les dernières barrières cèderaient. Elle ne se sentait pas prête, au bord du lac. D’ailleurs, nous étions venus profiter de la plage (interdite aux promeneurs), pas pour une « partie carrée ». Et puis je n’aime pas le libre-échange ; c’est tellement plus subtil, l’amour à trois.

L’Amante avait quand même proposé d’apaiser son désir. Je contemplai Doris observant son demi-frère en train de se faire sucer. Elle n’osait pas se caresser, car c’était une jeune fille bien élevée, mais le plaisir et la convoitise dans ses yeux m’avaient envoûté. Ce regard est à jamais inscrit dans la case « érotisme » de mes rêves.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Blog

  • : Fils invisibles
  • : Un loup gris partage les émotions, intuitions et désirs au fil de ses « voyages » d'amitié amoureuse.
  • Contact

Fonds De Tiroirs